TAGUETTEbaguette highlighting document

NOURRIT VOS BESOINS QUALITATIFS


Avez-vous déjà cherché "analyse qualitative gratuit" et trouvé aucune solution qui vous permet de taguer vos documents ? Ne cherchez plus ! Taguette est un logiciel libre et gratuit pour l'analyse qualitative de contenu. Vous pouvez importer vos documents, marquer et organiser des extraits de texte et exporter les résultats !

En savoir plus » Essayez Taguette sur notre serveur

Fonctionne localement

Taguette fonctionne aussi bien sur votre ordinateur personnel (macOS, Windows, Linux) et comme serveur. Quand vous utilisez Taguette localement, vos données sont autant sécurisées que l'est votre ordinateur. Cela signifie que si vous êtes autorisé à avoir vos données sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser Taguette sans problème.

Installer maintenant »

Marquez & Codez

Taguette vous permez d'importer vos documents et des les marquer, comme vous le feriez avec des marqueurs de différentes couleurs sur papier. Vous pouvez créer vos tags, sélectionner du texte, cliquer sur "nouvelle marque" et ajouter les tags que vous voulez !

Commencer »

Exportez le Résultat

Une fois que vous avez fini votre travail de marquage de documents dans Taguette, vous pouvez l'exporter de diverses manières -- votre dictionnaire de codes, tous vos extraits (ou ceux pour un tag spécifique !) et vos documents marqués. Il est bonne pratique de garder une copie d'archive de votre œuvre !

Détails »

TAGUETTEbaguette highlighting document

FEEDING YOUR QUALITATIVE NEEDS


Have you ever searched "free qualitative research software" only to be disappointed that nothing lets you tag your materials? Search no more! Taguette is a free and open source tool for qualitative research. You can import your research materials, highlight and tag quotes, and export the results!

Learn more » Try out Taguette on our server

Work Locally

Taguette works both on your local computer (macOS, Windows, Linux) and on a server. When running Taguette locally, your data is as secure as your computer. That means that if you can have your data on your computer, you can run Taguette with no worries.

Install now »

Highlight & Tag

Taguette allows you to upload your research materials and tag them, just as you would use different color highlighters with printed paper. You can add new tags, then just select some text, click 'new highlight', and add whatever tag you find to be most relevant!

Get started »

Export Results

After you've done your work highlighting materials in Taguette, you can export in a variety of ways -- your codebook, all your highlighted quotes (or ones for a specific tag!), and highlighted documents. It's a good practice to keep an archival copy of your work!

View details »